Retours

AVANT d’effectuer un retour, contactez nous par mail.

N’importe quel produit peut être remboursé avec l’appréciation d’ Attrapes rêves indien.

Voici les conditions de retours :

  • Les frais de retours sont à votre charge. 
  • La demande doit être faite sous 14 jours (à compter de la date de livraison).
  • Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
  • Tous les produits endommagés ne pourront être remboursés.
  • Nous avons le droit de refuser n’importe quel retour après une étude votre demande. 
  • Nous ne serons pas responsable de n’importe quelle erreur d’adresse de la part du client. 

Remboursements

Nous remboursons en 7 à 14 jours selon votre méthode de paiement ( carte bleue / paypal ).  

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables – Info produits

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@shop-capteurs-reves.com.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix coutant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail et nous enverrons l’adresse pour nous envoyer votre article à Shop Capteurs Rêves 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez nous envoyer un mail et nous vous enverrons l’adresse de retour.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.