Où Et Comment Accrocher Un Attrape Rêve?

attrape rêve accrocher

Envisagez-vous d’avoir toujours attrape rêve? Mais vous voulez savoir où et comment l’accrocher? Dans cette article vous allez tout savoir où le placer.

Où Placer Un Attrape-Rêve?

Où placer le attrape rêve? Pour être honnête là où tu veux. Tout dépend de l’utilité que vous souhaitez qu’il soit: Utiliser sa capacité de filtrage pour trier les bons et les mauvais rêves? Utilisez votre rétention pour empêcher les mauvais esprits et les émotions négatives? Utiliser les effets esthétiques d’artefacts bohème et bohème pour sublimer votre décoration intérieure? Une fois que la réflexion à ce stade est vérifiée, l’emplacement du capteur de rêves devient plus évident. En observant l’espace où vous souhaitez placer la pièce, vous pouvez voir visuellement comment ce capteur de rêves fonctionnera pour vous. Posez-vous quelques questions sur le but de l’attrape-rêves: décorer une pièce? Filtrer les rêves? Filtrer les ondes négatives …

Une fois que vous avez choisi un emplacement, vous pouvez l’installer. Il est très important de choisir un endroit où le capteur de rêves peut effectivement terminer le travail.

Accrochez un l’attrape rêve dans la chambre à couché?

Au dessus du lit est la première zone où le capteur de rêves doit être affiché. Cela a du sens car le dessus du lit est directement aligné avec le rêveur. Pour cela, vous pouvez l’accrocher sur un côté du mur, au plafond ou au-dessus de l’encre. En passant, c’est une bonne idée d’accrocher un énorme capteur de rêves au mur au bout du lit.

Selon la légende, placer attrape-rêve devant la fenêtre car c’est le premier rayon de soleil qui détruisit les mauvais rêves capturés la nuit. En effet, la toile d’objets semble capturer les cauchemars et les acheminer vers la perle. Lorsque le premier rayon de soleil atteint la perle, le cauchemar brûlera à jamais. Pour cette raison, beaucoup de gens aiment accrocher des chasseurs de rêves aux fenêtres.

Comment accrocher un Attrape Rêves au mur?

Déterminez l’emplacement du tableau avant de l’accrocher

Une fois que vous avez trouvé l’emplacement idéal, il faudra penser à accrocher l’attrape rêve. Vous ne pouvez pas dire qu’il existe des règles fixes sur la façon de suspendre l’objet. Vous pouvez décider en fonction de vous si vous êtes bricoleur ou pas.

Accrochez l ‘attrape rêve à l’aide de crochets

Repérez la nature de votre mur à l’aide de votre poing : tapez celui-ci doucement.

Si votre mur sonne creux, choisissez un petit crochet . Enfoncez le clou de biais dans le mur pour une meilleure accroche.

Si votre mur a un son sourd c’est un mur plein du coup il vous faudra des chevilles pour béton

  • Tenez la perceuse bien droite.
  • Faites un trou du diamètre de la cheville.
  • Placez la cheville et enfoncez-la à l’aide d’un marteau.
  • Puis avec un tournevis, ramenez vers vous la cheville pour que les ailettes soient en butée.

Voici comment accrocher un attrape rêve a vos marteau 🙂

Matériel nécessaire

Marteau , une perceuse , une mèche même diamètre que la cheville, une cheville et de la ficelle.